CIA - Consulting Informatique Architecture
 

 
Pour rester informé des nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter :



Contrat de maintenance

 

Le contrat de maintenance est un service de mise à jour automatique de vos licences ArchiCAD accompagné éventuellement d'un service téléphonique et formations.

Donnez-vous les moyens de la meilleure utilisation d'ArchiCAD dans votre bureau.

Avantages
Disposez toujours de la dernière version du logiciel et d’un prix garanti des mises à jour. Tenant compte de la sortie d'une nouvelle version tous les 15 à 18 mois, nous avons étudié pour vous des conditions intéressantes.

Deux types de contrat sont disponibles :

Contrat "BASE" comprenant :

  • - Mises à jour mineures (R1/V1), chargement via internet
  • - Mises à jour majeures (18, 19 ...)
  • - Support via mail
  • - Séminaires de présentation d'une nouvelle version
  • - Avantages sur la clé de protection en cas de défectuosité de vol, ou d'incendie.
  • - Ristourne jusque 50 % sur Add-ons

Contrat "GOLD" comprenant :

  • - Contrat BASE
  • - Service téléphonique (Help desk)
  • - une demi journée de formation par an.


    Conditions :

- Toutes les licences doivent être dans la dernière version (licences sous contrat)
- Toutes les licences doivent être comprises dans le contrat (pour contrat gold uniquement)
- Durée du contrat de maintenance : 18 mois min
- Paiement en mensualités, escompte de 2% pour paiement anticipatif


Appelez le + 32 (0) 4 382 22 18 pour infos complémentaires
A votre demande nous vous communiquons le modèle de contrat.