Télécharger ArchiCAD

La version d’évaluation d’ArchiCAD en français propose une méthode simple d’expérimentation d’ArchiCAD. Essayer soi-même sans inscription et sans engagement ! C’est gratuit !

Deux possibilités :

  1. Télécharger ArchiCAD sans inscription et utiliser ArchiCAD en mode démonstration. Le mode démo permet l’exploration d’ArchiCAD sans possibilité d’enregistrer le projet. Vous pouvez directement télécharger ArchiCAD sur la page Liens & téléchargements
  2. S’inscrire comme professionnel et télécharger ArchiCAD pour une utilisation en mode évaluation. Le mode évaluation vous permet d’enregistrer votre projet. Inscrivez-vous comme professionnel et téléchargez la version d’évaluation sur myarchicad.com:

myACLa licence d’évaluation vous permet d’essayer l’ensemble des fonctionnalités d’ArchiCAD pendant une période de 30 jours, ceci sur un seul ordinateur. Vous enregistrez votre projet. Passé ce délai la licence passe en démonstration.

Format Fichier et compatibilité

  • Les fichiers de la version d’évaluation sont codés et ne peuvent être ouverts que sur l’ordinateur dans lequel ils ont été créés.
  • La version d’évaluation ne peut pas enregistrer des fichiers aux formats des versions précédentes.
  • Au bout des 30 jours, si les fichiers ne sont pas convertis en fichiers commerciaux, la fonction d’enregistrement est désactivée, mais vous pouvez toujours les consulter et les imprimer.
  • Les fichiers peuvent être convertis en fichiers commerciaux par l’acquisition d’une licence commerciale. Vous devez ouvrir les fichiers en utilisant la protection électronique sur l’ordinateur où vous les avez créés.

Ressources pour apprendre ArchiCAD, lire la suite …